la guilde des chevaliers pandoriens Index du Forum
la guilde des chevaliers pandoriens
Des potes qui s'amusent en cherchant à s'améliorer dans la bonne humeur !

la guilde des chevaliers pandoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Noukis. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des chevaliers pandoriens Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noukis
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Noukis. Répondre en citant

Noukis            

Bien l'bonjour, amateurs de sang, de chair déchirée et d'organes broyés.
( Oh oh, quelle intro !  ).

Je me présente : Nicolas, alias Noukis IVL. 
J'me suis payé Borderlands dans l'espoir de trouver un bon jeu où buter du mob's à plus savoir quoi en faire, et dans le but d'avoir un réel défi à relever. ( Mon dernier jeu fini étant Assassin's Creed II, vous comprendrez pourquoi j'en ai marre des jeux trop simples...  )
Pour ce qui est de mon âge, ça dépend des années. Précisez.

En tant que Gamer, j'ai pas mal d'expérience en terme de FPS ( MW2 fini, plus de 600h sur Counter-Strike Source, la totalité des Half-Life bouclée, Cinquantaine d'heures sur Team Fortress II, etc etc... ).
J'ai été vraiment " charmé " par le style " RPS " que nous propose 2k ici. Une petite tuerie comme je les aimes.  
Dans le jeu, que j'ai commencé il y a peu ( une bonne semaine ), je joue en tant que Sirène (  Assassin ) armée d'une SMG, d'un Repeater, d'un ShootGun, et pour le très longue distance, d'un revolver.
Je ne pourrait dire si je suis plutôt Sniper ou Rusher. Je vais donc à la manière de 2k me proclamer Snip'Rusher. En effet, mon comportement vis-à-vis de l'environnement et des ennemis change selon les mission et les territoires. J'ai tendance à rester en arrière et détruire un par un les ennemis au revolver dans de très grandes maps alors que je préfèrerais fusiller au SMG / Repeater les mobs à 5 / 6 mètres dans des zones étroites.
En bon gamer que je suis, j'ai en ma disposition l'oreillette PS3 pour communiquer en pleine partie bien-sûr.
Pour ce qui est de mes " motivations ", je dirais en toute honnêteté qu'elle ne volent pas bien hautes. Je n'suis pas là pour geeker comme un porc 3 heures par jour dans le but d'emmener les chevaliers Pandoriens au sommet de la planète et en faire des pseudo-aAa mais juste passer de bons moments entre gamer. Butter du mob' quoi. ( ah oui, et boucler le jeu évidemment. Et quand je dis boucler le jeu, c'est aller au fin fond de l'aventure  100% des quêtes finies, niveau 61 atteint, armes nacrées les plus puissantes du jeu lootées, même si pour cela il me faudra bien plus d'une centaine d'essais. )

Mon IdPSN : noukis
( Original, hein ?  )

Pour finir, je dirais que je suis très grand amateur de l'utilisation de l'ironie et du sarcasme. Ne prenez pas au sérieux tout ce que je dis, poil au kiki. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ledieudu09
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Noukis. Répondre en citant

Bienvenue dans la team !
Rentre tout le monde : http://lespandoriens.xooit.com/t4-IDpSn-des-membres.htm#p4

●██▓▒░▪►Copyrights © ledieudu09™® All rights reserved◄▪░▒▓██●

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Noukis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des chevaliers pandoriens Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006