la guilde des chevaliers pandoriens Index du Forum
la guilde des chevaliers pandoriens
Des potes qui s'amusent en cherchant à s'améliorer dans la bonne humeur !

la guilde des chevaliers pandoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: |Recrutement| Ovet-Death ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des chevaliers pandoriens Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Over-Death

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: |Recrutement| Ovet-Death Répondre en citant

Bonjour la guilde des Chevalier Pandoriens

Mon id PsN : Thelicheking555

Mon perso : c'est un Soldat maij e peut jouer n'importe le qu'elle des perso il me plaise tous

mon lvl : pour l'instant lvl 20 (j'ai eu le je il y a peu de temps) mais je monte vite

Mon arme préféré : HUm ... je dirait Revolver/ fusils D'assault

Mon coin préféré pour xp : aucun particulierement
                                       mais se que je prefère comme quete
                                       se sont celle de grosse bestiol a tuer comme les skags

Micro : Non je n'en est pas car quand on me parle sur a ps3 je comprend pas je trouve le son horrible
           pour les autre jeux avec mes amis on prends Skype ses 100 fois mieux

Style de jeux : tout depends ou est l'ennemi si il est a decouvert je rush si il est en hauteur/planquer contre une palissade je snipe

Mes motivation : Et bien je trouve le jeux fantastique mais ses 10 fois mieux quand on est avec d'autre personne on s'amuse plus etc car mode
                         solo est trèèèès vide quasiment aucun Pnj etc (sa change de WOW xD)
                         Bref je cherche une team pour m'éclater et profiter encore plus du jeu

voila en espérent que ma candidature vous a convaincu

a bientot  in game

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxlogandu10xX
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: |Recrutement| Ovet-Death Répondre en citant

Salut et bienvenue
entre tout les membres .

Over-Death

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: |Recrutement| Ovet-Death Répondre en citant

oki merci a toi je rentre les membre de suite ^^

ledieudu09
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:16 (2010)    Sujet du message: |Recrutement| Ovet-Death Répondre en citant

Bienvenue !

●██▓▒░▪►Copyrights © ledieudu09™® All rights reserved◄▪░▒▓██●

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: |Recrutement| Ovet-Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des chevaliers pandoriens Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006