la guilde des chevaliers pandoriens Index du Forum
la guilde des chevaliers pandoriens
Des potes qui s'amusent en cherchant à s'améliorer dans la bonne humeur !

la guilde des chevaliers pandoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arene de Moxxi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des chevaliers pandoriens Index du Forum -> SALLE DE DISCUSSION -> Activitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfanspm

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Arene de Moxxi Répondre en citant

Qui veut se faire les arènes pour le grand chelem ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slevin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Arene de Moxxi Répondre en citant

Moi me dérenge pas jlai ai toujours pas faites add moi ID:SLEvIN609.

T'es kel lvl et kel perso pour ke je madapte a ton mode de jeu?

fanfanspm

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Arene de Moxxi Répondre en citant

Hello, j'ai un soldat de lvl 61 avec plusieurs mod (soutien, tacticien) et une sirene que j'ai lvl au niveau 53 mais j'ai pas fait l'aventure avec elle.
J'ai vu que tu es au québec, c'est bien car je suis de st pierre et miquelon (paris -4h et montreal +2h).
Je suis dispo ce soir
J'ai aussi quelques armes perles riffle 379 corr*4 un autre riffle 249 expl*3 bouclier 2925 regen 165 et d'autres
Laisse moi un msg

Slevin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Arene de Moxxi Répondre en citant

Jai pas besoin darme mais jsui dispo ce soir add moi et on fera sa vite fait bien fait.

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Arene de Moxxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des chevaliers pandoriens Index du Forum -> SALLE DE DISCUSSION -> Activitée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006