la guilde des chevaliers pandoriens Index du Forum
la guilde des chevaliers pandoriens
Des potes qui s'amusent en cherchant à s'améliorer dans la bonne humeur !

la guilde des chevaliers pandoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement]Farcry1304 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des chevaliers pandoriens Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farcry1304

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Farcry1304 Répondre en citant

- IDpSn : Farcry130495- Age : 15
- Votre/vos joueurs ( Soldat, Chasseur, Sirène, Furieux ) : Sirène
- Votre/vos lvl : 56
- Votre/vos type(s) d'arme(s) préféré(es) : Machine gun et Smg
- Votre/vos coin(s) préféré(s) pour XP : Zombie island, sinon le reste aussi on xp bien

- Micro : oui- Style de jeu (Rusher,Sniper) :Rusher avec hyperphase, je fonce dans le tas
- Vos motivations : Des parties fun et s'entraider

J'espère que la team est toujours active car depuis quelques jours que s'obsèrve le forum, il n'y a pas grand monde.

Dernière édition par Farcry1304 le Mar 21 Déc - 12:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ledieudu09
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Farcry1304 Répondre en citant

Ouais la team n'est pas trop active en effet, tout le monde est sur Balck ops en ce moment pour la plupart. Ah mon avis la team redeviendra active quand tout le monde ne sera plus quoi faire !
Rentre raticide_joe, il joue à borderlands encore !

●██▓▒░▪►Copyrights © ledieudu09™® All rights reserved◄▪░▒▓██●

MSN
Farcry1304

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:37 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Farcry1304 Répondre en citant

Moi aussi lorsque black ops est sorti je l'ai acheté tout de suite mais après 2 ou 3 semaine il ma gonflé. A cause des ces déconnexions, sur 8 parties d'affilé que j'ai jouai, 7 ont étaient des décos alors ciao black ops. Le lendemain en cours mon pote ma conseillé borderland le soir même je l'ai acheté et depuis je ne quitte plus borderland.

ledieudu09
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:27 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Farcry1304 Répondre en citant

J'avoue les premiers moments sur Borderlands sont magistraux !

MSN
Farcry1304

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Farcry1304 Répondre en citant

Oui je me souvien de mon 1er skag tué

ledieudu09
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Farcry1304 Répondre en citant

T'inquiète ce sera pas ton dernier ! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Farcry1304

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des chevaliers pandoriens Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006