la guilde des chevaliers pandoriens Index du Forum
la guilde des chevaliers pandoriens
Des potes qui s'amusent en cherchant à s'améliorer dans la bonne humeur !

la guilde des chevaliers pandoriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement]azerty78kb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des chevaliers pandoriens Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty78kb

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]azerty78kb Répondre en citant

- IDpSn : anonymesvschacal

- Votre/vos joueurs ( Soldat, Chasseur, Sirène, Furieux ) : j'ai pas de perso car mon ancienne ps3 est morte d'un YLOD donc mais sauvegarde sont inacessibles mais j'aime le chasseur et  le furieux (vive les bricks Mr. Green )

- Votre/vos lvl : aucun

- Votre/vos type(s) d'arme(s) préféré(es) : Revolver/Reaper/Sniper Rifle/Rocket Launcher

- Votre/vos coin(s) préféré(s) pour XP : Là où les monstres ne font pas peur Laughing

- Micro : oui

- Style de jeu (Rusher,Sniper) : Dans un 1er temps Sniper puis quand les ennemis se rapprochent Rusher

- Vos motivations : La recherche d'une expérience intéressante dans un jeu intéressant ...

PS : j'ai déjà 2 teams sur BFBC2 et mag et bientot 3 autres sur LittleBigPlanet2, RedDeadRedemption et GTA4 (+2 extensions)

Après demain je pars pour 2 semaines et demain je suis en test chez ma team de BFBC2 et je ferai un tour sur celle de MAG mais j'esserai de redémarrer un perso lvl 1 avec quelqu'un s'il veut rejouer à Borderlands (car il parait que les membres sont sur Black Ops).

Cordialement ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azerty78kb

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]azerty78kb Répondre en citant

SI quelqu'un pouvait me répondre ce serait cool 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]azerty78kb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des chevaliers pandoriens Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006